15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Envoyer ses voeux en ligne…

Publié le 26 décembre 2006
1 min

A cette période de l’année commence un grand rituel… l’envoi des cartes de vœux.
Pourquoi ne pas les envoyer en ligne ? Les « e-cartes » ou cartes virtuelles ont plus d’un avantage : on peut programmer l’envoi afin de ne pas passer la date, on peut demander un accusé de réception, la personnalisation est simple et rapide, on peut envoyer la même carte à plusieurs destinataires, sans oublier le coût… qui est nul…

Petite liste, non exhaustive des différents sites existants :
* « Egreetings »:http://www.egreetings.com/
* « Hallmark »:http://www.hallmark.com/
* « Sympatico »:http://cartes.sympatico.ca/
* « Yahoo »:http://yahoo.greetings.dromadaire.fr/partners/yahoo/index.shtml
* « L’internaute »:http://www.linternaute.com/femmes/cartes/

Et sans oublier pour les plus farceurs d’entre vous, le site « Planet Post »:http://www.planet-post.com/ permet d’envoyer une véritable carte postale de n’importe où dans le monde. Le texte que vous souhaitez écrire sur la carte est manuscrit, elle est timbrée, comporte le cachet de la poste… Comme si c’était vous qui l’aviez envoyée ! Le service coûte 5 €uros quel que soit le pays… avis aux amateurs !

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
193 articles
Sébastien Gonzalez est spécialiste de la communication digitale depuis plus de 15 ans. Au sein de IRIS Interactive, il aide et conseille les destinations, collectivités et partenaires privés dans leurs projets numériques (création, refonte de sites, conseil webmarketing...). Auparavant indépendant à Envol Digital, Sébastien a longtemps formé les professionnels du tourisme sur des sujets de communication et de numérique. Convaincu que la communication digitale passe par des contenus de qualité [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info