15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Comment le Portugal maximailise son web marketing…

Publié le 18 juin 2006
1 min

* »Quelques bonnes raisons de choisir le Portugal pour vos prochaines vacances ! »*

En gros sur le mail, avec, en objet : « Connaissez-vous le Portugal ? ».

Du webmarketing classique. Joli, bien fait : ça évite les filtres anti spam et, franchement, on s’attarde au moins trente secondes pour regarder le programme…

Mais pour éviter la corbeille directe, nos amis de « visitportugal.com »:http://www.visitportugal.com ont eu l’idée de recourir au programme *Maximail* de « Maximiles »:http://www.maximiles-services.com.

Le principe est ultra simple : pour peu que vous soyez adhérent à maximiles (vous savez tous ces programmes de fidélisation qui vous font gagner des points, échangeables par des cadeaux), vous gagnez 10 points si vous lisez le mail de visitportugal.

C’est ce qu’on appelle un accord gagnant – gagnant : le taux d’ouverture de la newsletter s’améliore (paraît-il qu’en ce moment ce taux serait de 30%) et vous vous rapprochez (à petits pas) des 5000 points nécessaires pour décrocher le service à fondue de vos rêves.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
185 articles
Pierre Croizet est né en 1970, à Issoire. Il vit et travaille à Bordeaux depuis 1998. Il est diplômé de l’Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et d’Economie Agricole (IHEDREA – Paris) et du DESS Aménagement du Territoire et Economie du Développement Local (Bordeaux IV – IERSO). Il a créé, en 2004, avec Benjamin Bastien, une des premières maisons d’édition électroniques de France, spécialisée dans les guides touristiques et [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info