15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Tour du monde : Woodlands Park, Irlande

Publié le 2 décembre 2008
1 min

Oui, je sais, je dévisse un peu. Un camping, ce n’est pas un office de tourisme. Certes, mais j’ai visité le site Web du « camping Woodlands Park »:http://www.kingdomcamping.com/ entre Shannon et Cork, et outre que le site est facile à appréhender (clarté de la structure), je souhaitais attirer votre attention sur un aspect plus large.
En tant que responsables d’offices vous vous employez à bien construire vos sites, à vérifier vos informations et à jouer les partenariats avec les prestataires locaux.
Mais…pouvez-vous vous assurer qu’ils font de même sur leur propre site web ? Cette notion de réseau et de renvoi d’informations est pourtant essentielle. Sur Woodlands Park, pas de chichi, mais des informations faciles à saisir grâce à la page « Attractions »:http://www.kingdomcamping.com/attract.html. Photo, texte bref, lien, le toujours est joué : chaque opérateur touristique présenté valorise ainsi l’offre du camping. Lecture à recommander à vos hôteliers et hôteliers de plein air.

2008-12-01_2156

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
278 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info