15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le slam de l’océan

Publié le 18 novembre 2022
1 min

Si vous étiez aux rencontres nationales du e-tourisme à Pau, vous avez peut être suivi et voté pour les Awards de la communication digitale ?

J’avais l’honneur de faire partie du jury de pré-sélection des candidatures présentées et évidemment nous avons dû faire des choix souvent à contre cœur.

Fort heureusement notre méthodologie incluait une grille d’analyse semblable à celle d’un appel d’offre pour nous permettre de classer objectivement les dossiers sur 3 critères : originalité et créativité, résultats et performance, cohérence et stratégie.

Je vais peut-être faire une entorse au règlement mais je voulais quand même vous partager le dossier pour lequel j’avais mis le plus de points sur l’originalité et la créativité.

Comme je l’avais formulé de mes voeux de vidéos créatives et inspirantes en ce début d’année 2022 et bien merci Saint-Nazaire de les avoir exaucés !

En effet, Saint-Nazaire Renversante a sorti un nouveau clip pour la promotion de ses visites assez inattendu et original. D’après les initiateurs du projet c’est « une incroyable aventure artistique et touristique mais aussi humaine ». En effet, ils se sont entourés d’une solide équipe composée d’un réalisateur, Jean Pouvreau, un photographe Farid Makhlouf et un auteur compositeur Nicolas Séguy.

Le son est renversant,
plus qu’un slam,
une ode à l’océan.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
144 articles
Mathieu est directeur du Pôle marketing digital à l'Office de Tourisme métropolitain Clermont Auvergne Tourisme. Auparavant, il était en charge de l'Animation numérique et du m-tourisme au CRT Auvergne-Rhône-Alpes. Passionné et avide de la transmission, il est aussi enseignant vacataire dans des cycles universitaires à Clermont-Ferrand, Perpignan et Lyon.
Voir les 0 commentaires
Également sur etourisme.info