15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Réserver une location de vacances par Ebay

Publié le 25 janvier 2010
1 min

Ebay a ouvert un nouveau portail qui centralise les offres de locations de vacances.
Pour le moment, les offres affichées sont issues de partenariats avec des professionnels : agences immobilières et sites spécialisés.
D’ici début février les particuliers qui ont moins de 5 biens à proposer pourront s’inscrire gratuitement pour proposer des locations de vacances à une large audience puisque le site s’adresse à un public européen (Royaume-Uni, Irlande, Italie, Allemagne, Espagne et Danemark).

Une grande partie de l’offre est issue de « vacances.com »:http://www.vacances.com/, les moyens de contacter les propriétaires renvoient tous vers vacances.com. La guerre avec « homelidays »:http://www.homelidays.com est donc ouverte !
Il n’y a pas encore d’infos sur les disponibilités ni de recherche par date. Mais est-ce grave ???
Sur toute la France il y a pour le moment 32270 offres.

Sur le même principe « Google Base »:http://www.google.com/products devait permettre à chacun de vendre un produit y compris des jours de locations mais 5 ans après son lancement le service n’est toujours pas disponible en France (ou au moins en français) et l’offre touristique n’est pas très visible…

« http://vacances.ebay.fr/ »:http://vacances.ebay.fr/

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
92 articles
Né en 1978 à Epinal, Benjamin Bastien vit en Aquitaine depuis 1995. Il a développé une connaissance approfondie des systèmes de gestion de bases de données tournés vers la diffusion sur terminaux mobiles. Titulaire d’un DESS en Aménagement et gestion des stations touristiques il a très vite intégré à ses problématiques de recherche l’impact des nouvelles technologies de communication sur le secteur. Il a également une bonne pratique les politiques [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info