15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Réponses of ze test !

Publié le 17 juillet 2007
2 min

Réponse 1 : 80% !!! Comme quoi les français passent plus de temps à regarder des vidéos débiles qu’à bosser sur leur ordi. C’est pas comme ça qu’on va « gagner plus » les amis !
10 pts pour la bonne réponse, -5 pour la réponse 3.

Réponse 2 : les tchèques sont à 200% de plus par rapport à 2005. De là à dire qu’ils vont finir par nous piquer NOS touristes, il y a un pas que la première destination mondiale (Cocorico !!!) ne saurait franchir.
10 points pour la bonne réponse.

Réponse 3 : dans les jeux télévisés, il y a toujours, mais alors toujours, une personne qui choisit la réponse la plus improbable parmi les choix proposés. Si quelqu’un a répondu « un rasoir à deux lames » qu’il nous écrive, c’est pour la science…
10 points pour la bonne réponse, 0 pour la 2 (et arrêtez de vous la péter), – 10 pour la 3.

Au fait, vérifiez nos sources sur « ce site »:http://www.etcnewmedia.com/review/default.asp?SectionID=3#1186

Réponse 4 : Que ceux qui ont répondu NoodleWords ne s’étonnent pas de ne plus apparaître en première page de Gougueul ! Que ceux qui ont répondu GlooglooWords ne s’étonnent pas d’apparaître en première page pour la requête : « N’importe quoi ! »
Tous les autres peuvent continuer d’enrichir M. Page et M. Brin.
10 points pour la bonne réponse.

Réponse 5 : Ah ! On me fait signe en régie… pour me dire… quoi ? Ce ne serait peut être pas Google maps le site préféré de Jean-Luc ??? Mais alors…
10 points pour la 2 et 5 points pour la 3 (au cas où…)

Réponse 6 : Franchement si on n’en avait que 4, est-ce que vous croyez qu’on serait là, tous les jours, à rédiger des articles à minuit ?
Franchement, si on en avait 15 000, est-ce que vous croyez qu’on serait là, tous les jours, à rédiger des articles à minuit ?
10 points pour la 2.

Question 7 : Et oui… 1 million de visiteurs uniques par moi sur le site français. Quand on vous dit que le web 2.0 a du succès…
10 points pour la bonne réponse

Question 8 : Allez donc vérifier à « cette adresse »:https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal?defaultView=2
Tapez vacances, puis recopiez le code, sélectionnez « estimations de coût dans le menu déroulant », indiquez un niveau d’enchère maxi à 1,50, ne donnez pas votre numéro de carte bancaire, et regardez…
10 points pour la réponse 0,60

Réponse 9 : le plus romantique des trois. Allez savoir pourquoi… (Remarquez on est encore loin de la parité en matière d’auteurs dans ce blog…).
10 points pour la bonne réponse.

Réponse 10 : Piège ! C’est à une quatrième ville qu’il fallait penser, dont le nom commence aussi par un B : « Bien-sur-c’est-Toulouse! »
0 point pour tout le monde.

Si vous avez plus de 80 points : félicitations et merci de nous contacter d’urgence pour rejoindre notre pool de contributeurs.
Si vous avez entre -15 et 10 points : dépêchez vous de vous inscrire aux rencontres de l’ARDESI et emmenez vos cahiers de vacances à la plage, vous avez du boulot !
Pour tous les autres : bon, allez, c’est pas grave. Continuez à nous lire et dites-vous que vos élus auraient fait pire.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
185 articles
Pierre Croizet est né en 1970, à Issoire. Il vit et travaille à Bordeaux depuis 1998. Il est diplômé de l’Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et d’Economie Agricole (IHEDREA – Paris) et du DESS Aménagement du Territoire et Economie du Développement Local (Bordeaux IV – IERSO). Il a créé, en 2004, avec Benjamin Bastien, une des premières maisons d’édition électroniques de France, spécialisée dans les guides touristiques et [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info