15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Poisson d’avril…la suite en vrai !

Publié le 2 avril 2009
1 min

Si nous ne sommes pas encore tout à fait à l’ère de l’accueil virtuel, force est de constater que les agencements de nos classiques offices de tourisme vont forcément être impactés par les nouvelles technologies !
En témoigne celui de New-York, qui nous montre dans le film ci-dessous son partenariat avec Google Maps : la première moitié ne concerne que la mise en oeuvre classique sous internet de l’API, mais la seconde illustre la mise à disposition de tables tactiles exploitant la cartographie.

Mais pour en revenir aux hologrammes évoqués hier, voici une vidéo d’une présentation de la société Adidas utilisant ce procédé…

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
372 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info