15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Paul FABING

Publié le 31 mai 2006
1 min

Paul FABING est directeur de la Mission Attractivité au sein de Alsace Destination Tourisme. Architecte de formation, ancien consultant tourisme et chef du service Tourisme de la Région Alsace, il occupe cette fonction depuis 2015.

Entre autres missions, ADT est propriétaire, gestionnaire et animateur du système d’information touristique alsacien qui consolide l’ensemble des informations recensées par les OTSI et de nombreuses structures partenaires.
Plus de 220 sites touristiques et institutionnels alsaciens (la totalité en fait) s’appuient sur cette base de données pour offrir aux touristes la même information. Dans le même esprit les éditions sont aujourd’hui largement automatisées.

Ainsi les OTSI se sont placés au cœur de la problématique touristique alsacienne et occupent une place prépondérante dans le développement de l’etourisme.

Promis, il s’efforcera de ne pas rédiger en Alsacien, et apportera sans doute un petit vent d’est rafraîchissant dans ce blog (les Alsaciens ne sont pas aussi sérieux qu’il n’y paraît…).

*Email* : pfabing at etourisme.info _(cette adresse apparait en toute lettres pour éviter les robots)_.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
194 articles
Paul FABING est directeur de la Mission Attractivité chez Alsace Destination Tourisme.  Architecte de formation, ancien consultant tourisme, chef du service Tourisme de la Région Alsace, directeur de RésOT-Alsace (Réseau des offices de tourisme), et directeur du pôle Qualité de l'accueil à l'Agence d'Attractivité de l'Alsace (AAA), il occupe cette fonction depuis 2020. Entre autres missions, la Mission Attractivité gère et anime le système d’information touristique alsacien qui consolide l’ensemble [...]
Voir les 0 commentaires

0 réponse à “Paul FABING”

  1. […] Croizet et Benjamin Bastien. Les autres sociétaires du blog sont Stéphanie Giraud (avril 2006), Paul Fabing (juin 2006),Sébastien Gonzalez (juillet 2006), Philippe Fabry (décembre 2008), Pierre Eloy […]

  2. […] Paul nous présentait parfaitement les leviers pour engager au mieux les résidents […]

Également sur etourisme.info