15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Palace virtuel

Publié le 7 mai 2008
1 min

Finalement, il n’y a peut-être pas besoin de payer un billet d’avion et une somme rondelette pour occuper durant une nuit une suite luxueuse d’un palace méditerranéen. On peut aujourd’hui dormir virtuellement, grâce à des sites comme easyvoyage. Dans sa rubrique Panorama (encore en version bêta), le site propose une visite virtuelle achevée de l’hôtel de votre choix; En suivant les flèches, on parcourt l’ensemble de la structure, on va cherche les clés à la réception, boire un verre au bar, visiter la salle de bain et tester la piscine!

 

Bref, cela permettra au consommateur de voir réellement et entièrement où il va dormir. Sauf, qu’après tout cela, où est la part de rêve préalable au week-end romantique dans un palace du Sud?

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
762 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info