15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Moi c’est Robert

Publié le 7 juin 2007
1 min

Ca n’a pas grand chose à voir avec le tourisme, mais c’est un bel exemple de campagne publicitaire qui joue sur l’humour et la connivence. « Robert s’en chargera »:http://www.robertsenchargera.com, c’est le nom de cette campagne de la Croix Rouge, avec comme d’habitude Adriana Carambeu, pour la collecte qui aura lieu ce week-end.
Allez visiter le « site robertsenchargera.com »:http://www.robertsenchargera.com : on navigue en flash dans la chambre de Robert : trés belles animations, plein de clins d’oeil, de clips, d’explications. Ca m’a beaucoup plu, et en plus, ça dépoussière l’image de la vieille dame suisse qu’est la Croix Rouge.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
759 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info