15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Menu naturiste

Publié le 12 octobre 2009
1 min

« Bélézy en Provence »:http://www.belezy.com/ est un superbe domaine de vacances naturistes. On y vient de partout pour une longue saison exposée au soleil. J’attire votre attention sur ce site Web en raison de sa bonne disposition générale : peu d’informations en home page, pas mal de blanc ce qui permet à l’oeil de se poser aisément au bon endroit, un éditorial équilibré entre textes, photos et video, pas de gadgets, du coup on entre facilement dans la segmentation proposée dans le *menu*.
Plusieurs rubriques pour tout découvrir :
– le domaine, avec une segmentation par tranches d’âges pour les enfants (ça d’un point de vue marketing, c’est très malin)
– les équipements
– l’esprit naturiste
– l’écologie
– etc
A chaque fois que cela est possible, une video agrémente l’info comme pour l’une des « piscines »:http://www.belezy.com/piscines0.aspx?idMenu=366 ou bien pour les « services »:http://www.belezy.com/services0.aspx?idMenu=373.
Des bornes wifi sont réparties sur le domaine. On peut aussi accéder à la brochure via « Calaméo »:http://fr.calameo.com/books/000016494ddb6c3118446.
Et sur « Zoover »:http://www.zoover.fr/france/provence-alpes-cote-dazur/bedoin/domaine-naturiste-de-belezy/camping, site communautaire dédié aux locations et au plein air, Belezy dispose de 17 avis. A ce propos, Zoover vient de faciliter le droit de réponse des hébergeurs cités, ce qui permettra une véritable inter-activité entre clients et offreurs.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
278 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info