15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Mathieu BRUC

Publié le 21 janvier 2010
1 min

Entre avril 2006 et janvier 2011, Mathieu a été Chargé de Mission Cévennes Tourisme à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Alès Cévennes sur la mise en œuvre d’un portail touristique à l’échelle d’une destination (entre Gard, Lozère et Hérault) qui s’affranchit des limites départementales : une démarche unique dans le paysage institutionnel en France.

Depuis Février 2011, il a rejoint le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne comme Responsable eTourisme/eMarketing pour la mise en oeuvre de la stratégie touristique de l’Auvergne sur Internet et les nouvelles technologies.

Il a suivi le Master Professionnel Auteur Rédacteur Multimédia sur le site EERIE de l’École des Mines d’Alès, après une maîtrise des sciences de l’information et de la communication à Clermont-Ferrand. Il anime à titre personnel le blog-etourisme.com pour partager le fruit de sa veille Tourisme et TIC, Médias sociaux, WebMarketing, DMO, Web et SEO 2.0 Lecteur fidèle d’etourisme.info depuis 2 ans, il rejoint la rédaction à l’occasion du 4ème anniversaire du blog, le 21 janvier 2010. Il espère ainsi apporter sa modeste contribution à l’actualité quotidienne de l’etourisme institutionnel !

Twitter : @MathieuBruc
Email : mbruc at etourisme.info
(cette adresse email apparaît en toutes lettres pour éviter les robots-spammeurs).

Carte de visite 2D :

code 2D

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
144 articles
Mathieu est directeur du Pôle marketing digital à l'Office de Tourisme métropolitain Clermont Auvergne Tourisme. Auparavant, il était en charge de l'Animation numérique et du m-tourisme au CRT Auvergne-Rhône-Alpes. Passionné et avide de la transmission, il est aussi enseignant vacataire dans des cycles universitaires à Clermont-Ferrand, Perpignan et Lyon.
Voir les 0 commentaires

0 réponse à “Mathieu BRUC”

  1. […] Maps View, puis de vous connecter pour commencer à proposer vos Photosphères sur Google Maps. Mathieu Bruc et moi même avons constaté sur nos profils Maps View des stats très intéressantes en ce qui […]

Également sur etourisme.info