15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

L’été de la rédaction

Publié le 28 juillet 2017
1 min

Chers lecteurs

La rédaction du blog fait une pause estivale. Pendant les trois prochaines semaines, nous ferons comme les grandes émissions nationales de télévision : vous aurez droit à un digest des plus beaux papiers de l’année. Nous retrouverons donc le 22 août pour de nouvelles parutions. D’ici là, place au best off de l’année!

Mais cela vaut le coup : en une année, le blog vous propose plus de 200 articles différents, diffusés chaque matin dans notre newsletter. Aussi, vous avez le droit d’en rater quelques uns!

Ce billet est l’occasion de remercier les auteurs permanents et invités de la rédaction du blog. Nous sommes aujourd’hui 25 à écrire régulièrement dans ces colonnes. Le dernier à nous avoir rejoint en juillet est Brice Duthion, maître de conférence au CNAM.

Nos autres remerciements vont à vous, amis lecteurs. Après onze années d’existence, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre chaque année. Plus de 250 000 visiteurs uniques par an, et 4300 abonnés à la newsletter quotidienne, qui a été lue plus de 400000 fois ces douze derniers mois!

Un été connecté?

Nous nous souhaitons donc des vacances 2017 qui soient à l’image des propos de ce blog : toujours connectées, mais surtout aux humains que nous croiserons! le blog etourisme.info parle de moins en moins de technologie et de plus en plus d’humain. Ce serait finalement, ça, l’etourisme d’aujourd’hui?

Bonnes vacances!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
751 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires
Également sur etourisme.info