15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le voyage se met aussi aux ventes privées

Publié le 2 janvier 2007
1 min

Vous connaissez le principe des ventes privées sur Internet : vous adhérez après parrainage à un club privé, qui vous fait profiter par email de remises importantes sur diverses marchandises. Pour trouver un parrain ou une marraine, une recherche rapide sur Google vous dénichera un email à mettre dans le formulaire d’inscription.
Dans le tourisme, la *vente privée* ‘est un autre moyen de dégriffer en dernière minute. L’agence de voyage « Voyage-privé.com »:http://www.voyage-prive.com/ met ainsi en ligne quotidiennement des offres qui vont de la balade à Venise au séjour à Mégève avec des rabais de 30 à 70%.
Peu d’offres pour le moment sur des produits France, et encore moins pour du séjour proposé par des offices de tourisme. Mais ce mode de distribution a sans doute de l’avenir, vu le succès croissant des sites de vente privée en France comme à l’étranger (Espagne notamment).

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
762 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info