15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le M-directeur d’office de tourisme

Publié le 24 avril 2007
1 min

On connaissait déjà le directeur d’office de tourisme pressé et surbooké, mais voici qu’apparait maintenant la génération du manager mobile, le *M-directeur*.
Outre le fait que son comité de direction a décidé de lui allouer un ordinateur portable qui ne le quitte ni durant le week end, ni durant les vacances, voici que ce féru de technologie a succombé à la tentation de recevoir ses emails sur son téléphone portable!
Sans aller jusqu’à utiliser un blackberry, ce téléphone fétiche des avocats qui emailent jour et nuit, et qui est interdit dans certains prétoires, le M-directeur penchera pour la nouvelle application de Google : « Gmail pour téléphone portable »:http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/mail/index.html. !

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
763 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info