15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le buzz du GPS de l’urbain branché communautaire

Publié le 7 novembre 2008
1 min

Peut-être avez-vous comme moi été attiré récemment par un encart pub sur le net où se baladait le rigolo Chris Esquerre qui a l’habitude de sévir sur Canal+.

Si le ton reste le même que dans ses chroniques, il s’agit bien d’une opération destiné à créer du buzz sur nouveau produit, le Kapten.
Rassurez-vous, je n’ai pas d’actions chez cette entreprise, mais cela illustre plusieurs sujets qui me paraissent intéressants, le premier étant donc « ce mini-site de présentation et de buzz »:http://www.kapten.biz/ tournant autour de ce chroniqueur à l’humour décalé, probablement en adéquation avec la cible urbaine-bobo-branchée du produit.

Le deuxième élément, c’est le produit lui-même : un bidule qui est au départ est un GPS, davantage orienté piéton/transports en commun/vélib’, que vous allez pouvoir enrichir de vos POI, en y ajoutant vos données vocales, voire des photos prises avec votre téléphone mobile, qui fait aussi lecteur MP3-Radio FM-Clé USB (tant qu’à faire), télécommande bluetooth pour votre portable… A 180€, si le tout marche correctement, il y a sûrement un public (même en temps de crise…).
!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
372 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info