15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le Doubs se lance dans le géocaching

Publié le 23 juillet 2006
1 min

Il y a quelques années le CDT du Doubs avait lancé avec ses voisins suisses le produit « Navidoo », boîtier avec disque dur et GPS louable dans les OTs qui constitue un guide touristique vocal (uniquement) dont les infos se déclenchent en fonction de la position géographique du touriste. Le succès « commercial » semble avoir été limité.

Décidément très en pointe sur les visites assistées grâce aux TIC,
le CDT présente en grande pompe « sur son site Internet »:http://www.doubs.com/tourisme/francais/index.php un produit innovant : « les safaris GPS »:http://www.gps-safari-doubs.com/francais/.
!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
197 articles
Paul FABING est directeur de la Mission Attractivité chez Alsace Destination Tourisme.  Architecte de formation, ancien consultant tourisme, chef du service Tourisme de la Région Alsace, directeur de RésOT-Alsace (Réseau des offices de tourisme), directeur du pôle Qualité de l'accueil à l'Agence d'Attractivité de l'Alsace (AAA), il occupe cette fonction depuis 2020. Entre autres missions, la Mission Attractivité gère et anime le système d’information touristique alsacien qui consolide l’ensemble des [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info