15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Inscriptions aux Rencontres et Trophées du etourisme institutionnel, c’est parti !

Publié le 11 septembre 2008
1 min

Les mails se faisaient de plus en plus nombreux et pressants, c’est vrai qu’on est un peu à la bourre cette année, mais tout vient à point à qui sait attendre.

Pour le programme, ça se passe sur « le blog des Rencontres »:http://rencontres-etourisme.ardesi.fr/index.php/2008/09/10/165-le-programme-des-4emes-rencontres-nationales-du-etourisme-insitutionnel, où il ne manque plus guère que quelques confirmations pour boucler définitivement.
Vous remarquerez la forte implication de vos blogueurs préférés, en plénière, en ateliers, en speed dating, Paul se payant même le luxe de faire venir deux expatriées londoniennes de chez Tripadvisor !

Pour vous inscrire, ça se passe de préférence « en ligne sur le site de l’Ardesi »:http://www.ardesi.fr/spip.php?page=manifestation&id_article=741 ; une fiche par personne, merci de ne cocher qu’un atelier par session…

Cette année, pour les Trophées, quatre catégories sont au programme : je vous laisse les découvrir sur « le blog des Rencontres »:http://rencontres-etourisme.ardesi.fr/index.php/2008/09/10/164-les-trophees-2008-du-etourisme-institutionnel, et éventuellement vous inscrire pour l’un ou plusieurs d’entre eux sur « le site de l’Ardesi »:http://www.ardesi.fr/spip.php?page=manifestation&id_article=742. Là encore, les blogueurs sont largement mobilisés…puisqu’ils constituent purement et simplement le jury !

Au plaisir de vous voir à Toulouse en novembre !

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
372 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info