15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Googlemaperies

Publié le 29 juin 2006
1 min

Chaque jour voit son utilisation nouvelle de Google Maps. La semaine dernière, c’était la « fête de la musique sur Google Maps »:http://fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php, avec indication cartographique de tous les concerts en france.
J’ai découvert « wikimapia »:http://www.wikimapia.org, une une version de Google Maps qui peut être enrichie par les contributions des internautres. C’est très simple : il suffit d’identifier un lieu dans votre ville, de créer un repère, d’y ajouter éventuellement des commentaires ou des tags.
Et sans oublier le site « zorgloob city »:http://city.zorgloob.com qui permet une recherche sur le monde entier par nom de ville sur google maps, et qui présente des lieux mythiques.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
759 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info