15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

eTourisme.info à Tunis 2.0

Publié le 29 juillet 2011
1 min


La blogueuse et cousine québécoise d’etourisme.info, Karine Miron, sera conférencière à l’événement Tunis 2.0 qui se tiendra le 30 septembre et 1er octobre 2011 à Tunis. Elle représentera le secteur touristique à cet événement portant sur les réseaux sociaux en présentant les meilleures stratégies web 2.0 en tourisme.

Un événement tourné vers l’avenir

Mais qu’est-ce que Tunis 2.0? Cet événement a pour objectif principal de faire émerger de nouvelles formes d’initiatives entrepreneuriales et d’innovations sociales pour gouverner la cité, développer le business et construire la Tunisie de demain. L’événement s’inscrit dans un esprit de solidarité et de collaboration. La Tunisie, berceau des processus révolutionnaires qui se poursuivent dans le monde arabe, souhaite étendre l’utilisation des médias sociaux et s’inspirer des meilleures pratiques afin de bâtir une Tunisie forte au niveau social et économique.
Un total de 500 participants sont attendus et assisteront à cet événement d’envergure et plus de 50 intervenants-experts et conférenciers nationaux et internationaux prendront la parole pour exposer et partager leur savoir.

Participez et engagez la conversation

La Tunisie est un peu loin pour vous? Ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez rien des conférences en suivant le hashtag de l’événement Tunis 2.0 sur a href= »http://twitter.com »>TwitterTwitter lors de ces 2 journées (30 septembre et 1er octobre 2011). Un web télé diffusera également l’intégralité des débats.
Vous pouvez également suivre l’événement sur la page Facebook de Tunis 2.0, le compte Twitter de l’événement et consulter le site web de l’événement pour plus d’informations.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
68 articles
Directrice de la stratégie digitale chez Parkour3 à Montréal (Québec, Canada) et blogueuse etourisme, Karine Miron est passionnée par la stratégie web et particulièrement par ses applications dans le secteur du tourisme. Elle possède plus de 7 années d'expérience en agence digitale et de publicité au niveau de la stratégie. Diplômée à la maîtrise en commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, elle a également complété un B.A.A. en gestion du [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info