15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

#ET18, les premiers éléments en ligne !

Publié le 24 octobre 2022
2 min

Après un premier billet de retour de Jean-Luc lundi dernier sur les 18èmes Rencontres nationales du etourisme qui se sont tenues à Pau les 11,12 et 13 octobre 2022 à Pau, en voici un second pour vous informer de la mise en ligne de nombreux contenus liés à cette édition qui a rassemblé plus de 850 participants.

Sur la toute nouvelle page #ET Store du site, tu trouveras l’ensemble des séances plénières et ateliers qui ont été filmées par notre partenaire Les Ateliers du Stream (Jérôme Garin et son équipe). Un petit clic t’emmènera directement vers un lien Youtube. Pour les ateliers, tu retrouveras également disponible un lien vers le support en pdf.

Les vidéos sont par ailleurs compilées dans une playlist, directement sur notre chaîne Youtube.

Et cet hiver, nous ambitionnons de compiler sur la page #ET Store l’ensemble des supports des précédentes éditions… avec quelques pépites bien datées, et d’autres qui restent furieusement d’actualité !

D’après les 200 premiers retours de l’enquête de satisfaction, la satisfaction maximale des ateliers et donc des recommandations de visonnage de chacune des quatre sessions est la suivante :

Et puis on te recommande aussi l’intervention de François-Xavier Goemaere, de Wytland, qui a transformé son pitch du Startup Contest en véritable plaidoyer pour le Web3. Une prise de parole qui a fait réagir et lancera sans nulle doute la réflexion en vue des #ET19 durant laquelle on reviendra sur ce sujet.

Mais bien sûr, on continue de recevoir les retour des enquêtes de satisfaction, alors si tu étais présent-e et que tu n’as pas encore pris le temps de nous faire part de tes impressions, c’est toujours d’actualité via ce petit formulaire.

Un autre contenu bien apprécié chaque année, les 1580 photos de notre photographe officielle Maria Alberola. Tu peux jouer à « Où est Charlie » et trouver ta bobine, celle de tes collègues et ami-e-s au détour d’un atelier, d’une pause en terrasse et sur les stands, les partager sur tes réseaux.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
372 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires
Également sur etourisme.info