15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Córdoba, visite GPS en voiture de golf

Publié le 1 octobre 2006
1 min

En cette période de Mondial de l’auto à Paris quoi de mieux que de parler de voiture ?

Une « société espagnole »:http://www.blobject.es/ a décidé de lancer à Cordoue la location de petites voitures électriques avec GPS intégré pour visiter à la journée et à petite vitesse tous les quartiers de la ville.

L’initiative est donc privée mais elle est franchement orientée tourisme : le GPS contient en effet de nombreux points d’intérêt touristique illustrés par du texte, des images, de l’audio ou de la vidéo. Avec une telle voiture impossible de se perdre elle indique en permanence sur une carte votre situation dans la ville. Si vous préférez vous pourrez faire simplement appel au circuit préchargé qui vous guidera dans les lieux les plus connus.

Tout cela a un coût, 80 euros la journée, mais pour ce prix, vu le véhicule, impossible de ne pas se faire remarquer !

!/images/160.jpg (Voiture GPS à Cordoue)!

_Je crois savoir qu’un bloggeur se rend justement en Andalousie la semaine prochaine…_

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
92 articles
Né en 1978 à Epinal, Benjamin Bastien vit en Aquitaine depuis 1995. Il a développé une connaissance approfondie des systèmes de gestion de bases de données tournés vers la diffusion sur terminaux mobiles. Titulaire d’un DESS en Aménagement et gestion des stations touristiques il a très vite intégré à ses problématiques de recherche l’impact des nouvelles technologies de communication sur le secteur. Il a également une bonne pratique les politiques [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info