15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Consulter l’avis des voyageurs

Publié le 18 juillet 2006
1 min

Le fait est que l’on peut de moins en moins se fier aux classements hôteliers, aux descriptifs trouvés chez les voyagistes, et que finalement, l’avis le plus neutre est bien celui des autres voyageurs !
Restait évidemment à les fédérer.
On connaissait déjà les « forums du Routard »:http://www.routard.com/comm_forums.asp, à l’ergonomie et la consultation compliquées mais aux bons plans certains, les cityguides, qui eux font une trop belle part à la pub, les comparateurs avec avis, du style Ciao qui ressortent bien dans les moteurs mais avec trop peu de critiques exprimées.
!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
369 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info