15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Bordeaux Mérignac : le wifi bien senti

Publié le 13 juin 2008
1 min

Les retards d’avion ne sont pas rares, le boulot est prenant, l’ordi est tentant, alors quoi de mieux qu’une connection wifi opérationnelle ? Si vous vous promenez aux Etats-Unis ou à Londres, il est très facile de bénéficier d’une couverture en wifi.

A l’aéroport de « Bordeaux-Mérignac »:http://www.bordeaux.aeroport.fr/, on a bien compris l’avantage du wifi : l’aéroport vous offre la connexion et ce d’une manière simplissime. Il vous suffit de donner votre nom et votre adresse email sur la première page et hop, le tour est joué. En plus, vous n’êtes même pas obligé d’accepter de bénéficier des offres commerciales des partenaires de l’aéroport, car évidemment, le service est aussi intéressé : il s’agit de capturer des adresses électroniques pour adresser en suivant des messages commerciaux. Chapeau, c’est simple et efficace. On peut du coup rédiger nos articles pour etourisme.info en attendant nos vols depuis l’aéroport !
Et si vous êtes en partance, vérifier les 31 000 hotspots de France via le site de l’association de promotion du wifi : « Wireless Link »:http://www.wirelesslink.fr/public/wlink/html/fr/home/home.php.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
274 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info