15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Wifi or not wifi : la Lozere dit wi

Publié le 29 juillet 2007
1 min

Suite de notre balade estivale à la recherche des hot spots wifi disponibles gratuitement pour les touristes.
Le département de la Lozère s’est lancé dans l’aventure grace à l’association « Lozere Wireless »:http://www.lozere-wireless.com.
Dans les établissements membres du réseau Lozère-Wireless, les touristes peuvent ainsi bénéficier d’un accès gratuit à Internet, limité dans le temps. Il suffit juste de demander au prestataire un code d’authentification. Commercialisé depuis le début de l’année, Lozère-Wireless a été choisi par une vingtaine d’établissements de la Lozère : campings, hôtels et *un* office de tourisme pour le moment, celui de Mende.
Info du site « Altivis »:http://www.altivis.fr/La-Lozere-en-pointe-dans-le-e.html

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
760 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info