15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Tour d’horizon de la communication touristique estivale

Publié le 4 juin 2021
1 min

Même sans faire une veille approfondie à ce sujet, vous l’aurez tous remarqué certainement, depuis quelques semaines l’axe principal de communication de la majorité des destinations touristiques tourne quasiment entièrement autour d’une sémantique liée au besoin de respiration, de retrouvailles en famille ou entre amis, de besoin de randonner, de liberté, de grands espaces…

Bref, comme aujourd’hui c’est vendredi, je vous propose donc un article #easyfriday court au ton volontairement léger et optimiste. Un ton en lien avec la jovialité collective ambiante de ce déconfinement progressif qui nous permet à nouveau d’étancher notre soif de grands espaces et de convivialité !

Des belles images, des vidéos bien léchées, des campagnes de communication créatives… En route pour un avant-goût d’été et un vent de liberté à travers ce tour d’horizon de la communication touristique estivale.

La route des Caps en Cotentin par les pétaradants Mob’Angels !

Une campagne de communication qui fait son cinéma à Cannes !

Les voyages font battre le cœur du Canada

Stop dreaming about New Zealand and go.

La Corrèze secrète

CRT Côte d’Azur

Huttopia

Slowlydays en Mayenne

CRT Bretagne

Si à vos yeux j’ai oublié de mentionner une campagne incontournable sortie récemment, n’hésitez pas à la mentionner dans les commentaires de cet article.

Je partage l'article
Voir les commentaires
3
26 articles
LeWeboskop : Conseil et Accompagnement en Communication Digitale.
Voir les 3 commentaires
Également sur etourisme.info