15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

En photo sur Google Maps

Publié le 23 janvier 2007
1 min

Si vous ne savez pas quoi faire le 26 janvier prochain, c’est à dire vendredi, rendez-vous devant l’opéra du port de Sidney en *Australie* pour être en photo sur Google Maps! En effet à l’occasion de la fête nationale australienne, « Google Australie »:http://www.google.com/intl/en_au/events/australiaday2007/index.html organise une grande photo de famille aérienne.
Entre 12h et 12h 30, l’avion de Google passera à basse altitude, explique le site Google : faites les clowns en famille ou avec vos amis, et vous serez sur Google Earth et Google Maps. Il est même proposé de laisser son adresse email pour être au courant de la publication de la photo historique.

*Autre Google Maperie relevé sur le web* : si vous ne pouvez pas aller vous baigner sans emmener votre ordinateur portable dans votre maillot de bain, vous vous entendrez bien avec « Geekabout »:http://www.geekabout.com/2007-01-18-78/top-10-beaches-with-wifi-internet-access.html qui a recensé sur son blog le Top10 des plages équipées en Wifi à l’échelle mondiale.
En France, il n’y a d’après cet amoureux des gadgets et du voyage que la plage de Cannes qui est bien équipée, devant le palais des festivals, d’où _vous pourrez commander votre salade mozarella-tomate par Internet et vous faire livrer sur votre lit de plage._
Où se nichent les nouvelles exigences des clientèles, vraiment!
_(d’après « Googlemapsmania »:http://googlemapsmania.blogspot.com/)_

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
763 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info