15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Qayirly Tan !

Publié le 25 juillet 2008
1 min

C’est ainsi que l’on dit bonjour au Kazakhstan. Vaste pays entre la Russie, la Caspienne et la Chine, le Kazakhstan s’ouvre au tourisme. C’est bien normal car avec ses immenses revenus du pétrole, il a les moyens d’investir le sujet. Pour preuve, l’un de mes amis producteurs de films (il ne fume pas le cigare !) vient de superviser un film promotionnel sur la capitale Astana diffusé sur le site « web »:http://www.kazakhstanlive.com/7.aspx?sr=104 officiel de cette république.

Côté tourisme, le Kazakhstan s’est doté d’un « site opérationnel »:http://www.kazakhstan-tourist.com/page.php?page_id=91&lang=2 et les liens avec les compagnies aériennes et les hôteliers sont efficaces. Dans l’ensemble les communicants locaux ont bien compris l’intérêt du media web : ils proposent des sélections photos et font appel à de vrais professionnels pour leurs vidéos, nombreuses et bien léchées. Et s’il vous en prend d’apprendre la langue kazakh, commencez donc par cet « aperçu lexical »:http://www.kazakhstanlive.com/6en.aspx?sr=2.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
274 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info