15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Pour un site video, Wellington à donf

Publié le 8 octobre 2007
1 min

L’occasion était trop belle après la victoire des bleus sur les black. Alors on a marqué l’essai : on est allé faire un tour sur le site de « l’office de tourisme de Wellington »:http://www.wellingtonnz.com/, capitale de la Nouvelle Zélande, 400 000 habitants. Et bien le site est nourri d’informations brèves et claires, en sorte que l’on y entre facilement, mais on a du mal à en sortir.

Pour une raison simple, ce site fait la part belle aux videos ainsi qu’à une animation virtuelle permettant de découvrir la géographie locale. Mais le plus spectaculaire, c’est la série de films Sensational Visual Tours à « voir ici »:http://www.scemax.com/wellington/index.html sur Wellington Channel qui, sans commentaires, mais avec des videos variées présente les attraits de la région. Tout y passe, une visite filmée au jardin botanique, une sortie en funiculaire. Une vraie télévision locale pour découvrir la vie en images. Very nice ! Et en plus, les vidéos ne sont pas all black (humour, noir) !

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
278 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info