15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Partons en voyage…en multimédia!

Publié le 15 janvier 2013
1 min

La quatrième édition du salon e-tourisme en France, Voyage en multimédia, aura lieu les 7 et 8 février prochain au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. Cet évènement organisé par le pôle touristique Estérel Côte d’Azur en partenariat avec l’Office de tourisme de Saint-Raphaël est devenu un incontournable chaque début d’année en France. La programmation de la prochaine édition très variée et saura répondre aux attentes des débutants aux plus avancés en e-tourisme.

 

Ateliers, concours, exposants, conférences et même une soirée dite anti-conventionnelle, tout y est! Soulignons la conférence attendue l’invité de marque de cette édition, M. Jean- Marc Tassetto, directeur général de Google France. Gageons que M. Tasseto nous glissera quelques lignes sur les projets de Google dans le domaine du voyage. En ce qui concerne les ateliers, il y en a pour tous les goûts : cinq ateliers sur La journée type du manager; cinq autres sur la e-distribution et deux BarCamps Manager et Webmaster afin de favoriser l’échange de bonnes pratiques entre professionnels du web.

 

Vous en voulez encore : 19 ateliers thématiques portant sur des sujets des plus variés et actuels : visibilité payante ou gratuite sur Facebook; l’accueil numérique dans les destinations; le web 3.0 et le marketing digital du luxe, pour ne citer que ceux-là.

 

Quatre spécialistes de renom animeront les ateliers tandis que dix-huit intervenants aussi qualifiés les uns que les autres partagerons leurs meilleures pratiques et les dernières nouveautés en matière d’e-tourisme. Pour compléter le tout, un showroom avec près de soixante-dix exposants enthousiastes à faire découvrir leurs solutions d’affaires innovatrices.

 

La période d’inscription est en cours jusqu’au 6 février prochain. Avec un tel programme, vous hésitez à participer? Alors prenez 2 minutes 45 et regardez cette Vidéo rétrospective  de l’édition 2012!

 

Bon voyage!

Je partage l'article
Voir les commentaires
2
20 articles
Employé de Tourisme Québec depuis 1996 et détenteur d'une maîtrise en administration publique et d'une autre en gestion et planification du tourisme, Julien Cormier est, depuis 2009, directeur de la promotion. Il coordonne les campagnes et actions promotionnelles à l'étranger en plus des activités de marketing électronique relatives au site touristique officiel BonjourQuébec (QuébecOriginal), des productions promotionnelles imprimées, de la banque photos et vidéos. Depuis 2008, il oriente les actions [...]
Voir les 2 commentaires
Également sur etourisme.info