15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Paris wifi

Publié le 26 juillet 2007
1 min

Toujours dans le domaine des bonnes idées « wifi », on ne peut que se féliciter de l’initiative de la ville de Paris, qui a équipé 260 lieux publics de 400 bornes wifi totalement gratuites. C’est l’opération « Paris wifi »:http://www.paris.fr/portail/Economie/Portal.lut?page_id=7822&document_type_id=4&document_id=29270&portlet_id=18027.
Jardins, mairies, bibliothèques ou encore musées de la Ville sont ainsi couverts.
Orange a porté l’affaire en justice, attaquant la ville de Paris pour « concurrence déloyale ». Pourtant, l’opérateur historique a déjà 2000 points d’accès payants dans la capitale. Si la mairie de Paris gagne, on aura une belle jurisprudence dans le domaine.
!https://etourisme.info/images/387.gif!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
762 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info