15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Offrez vous un moniteur de ski

Publié le 17 décembre 2007
1 min

C’est la fin de l’année. Vous vous ennuyez ferme ou vous vous demandez quelle bonne résolution prendre pour 2008 ? Pas de doute, nous avons ce qu’il vous faut : élisez les plus beaux moniteurs de ski !

C’est le tourisme suisse qui a mis au point ce challenge sur son site que j’aime beaucoup tant il offre de possibilités et tant sa clarté est grande. « Myswitzerland.com »:http://www.myswitzerland.com/fr.cfm/accueil/ est étonnant dans le sens où son organisation éditoriale est complexe : porté par des adeptes du *Less is more* en façade (des textes brefs, des images petites mais denses), il gagne en profondeur dans certaines rubriques.
Le principe de cet événement est simple : vous pouvez donner vos voix à trois candidats et chaque semaine, le moniteur de ski ayant le moins de voix est éliminé. Chaque semaine, un bon pour une leçon de découverte dans une école suisse de ski et de snowboard est mis en jeu. Et vous participez au tirage au sort du prix principal : une semaine de ski pour deux personnes, du lundi au vendredi, avec un moniteur de ski.
En savoir plus ici sur « myswitzerland.com »:http://asp.readspeaker.net/cgi-bin/schweiztourrsone?customerid=1003352&lang=fr&type=2&url=http://www.myswitzerland.com/fr/page.cfm/275305
Preuve de l’intense activité éditoriale du site, un relevé de syndication effectué ce 17 décembre : pas moins d’une dizaine d’actualités sur le site.


Qui dit mieux ?

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
274 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info