15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

N’oubliez pas Toulouse…

Publié le 28 septembre 2006
1 min

Un rappel pour les lecteurs de www.etourisme.info qui ne seraient pas inscrits aux « rencontres du etourisme institutionnel »:http://rencontres-etourisme.ardesi.fr/ organisées les 27 et les 28 novembre prochains par l’ARDESI à Toulouse.
Il y a au moins trois raisons pour ne pas manquer ce rendez-vous qui va je pense devenir *l’incontournable* du etourisme institutionnel.
* Tout d’abord, en comparaison avec les manifestations du même genre, celle-ci est abordable pour les offices de tourisme ou associations locales : et pour cause, l’inscription est gratuite. Par comparaison, le colloque « Tourisme et Internet » organisé par « Benchmark »:http://www.benchmark.fr/cgi/boutique/commande/inscription_forum.php?f_id_forum=154 coûte 2600 euros les trois jours. Certes Benchmark est une entreprise privée, et l’ARDESI une agence publique. Raison de plus pour profiter de cette volonté exprimée par la Région Midi Pyrénnées.
* Ensuite, le contenu des journées promet d’être diablement intéressant : entre un débat le lundi soir sur « ce qui bouge dans Internet »(on y parlera de blogs), des conférences sur le comportement des internautes européens. De plus, avec de nombreux ateliers sur l’Internet du tourisme, et un prometteur tour de piste des bonnes pratiques, il y a de quoi apprendre beaucoup pour son propre quotidien. Au milieu une soirée festive et une remise des premiers trophées du etourisme institutionnel sur les meilleurs sites des CDT et CRT de France donneront une sacrée pêche à l’ensemble.
* Enfin, et ce n’est pas le moindre des arguments vous êtes à peu prés assurés de rencontrer à Toulouse l’ensemble des honorables rédacteurs de ce non moins honorable blog.

Donc, n’hésitez plus, et allez faire un « tour sur le blog des rencontres »:http://rencontres-etourisme.ardesi.fr/index.php/

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
759 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info