15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Noël innovant rêvé à Rovaniemi !

Publié le 24 décembre 2008
1 min

Nos amis de l’office de tourisme de « Rovaniemi »:http://www.visitrovaniemi.fi/VisitRovaniemi/Suomeksi.iw3, ville de résidence du Père Noël, en Finlande, ont fort à faire chaque année. Tout le monde essaie de faire un article sur leur dos, histoire de se fondre dans le décor de sapins, boules et guirlandes (il y a peut-être une contrepèterie dans cette phrase).
Comme 2009 sera, décidément, l’année de la vidéo, les rovaniemiens innovent avec le départ du Père Noël en live.
C’était hier soir sur le site de « Rovaniemi »:http://www.visitrovaniemi.fi/VisitRovaniemi/In_English/Sights/Events/Santa_is_on_his_way.

Père Noël Rovaniemi Office de tourisme Finlande etourisme.info e-tourisme e.tourisme

Accessoirement notez que les finlandais traduisent « bon voyage » en anglais par « bon voyage » en français (si vous n’avez rien compris à cette phrase c’est que vous n’avez pas vu le site ou que vous n’avez pas encore mangé assez de chocolat).
Tous ceux qui n’étaient pas sur Facebook ou sur M6 (Maman cherche l’amour : programme pathétique, mais très bon) auront regardé. Pour ma part je voulais bien, mais je pouvais point, à cause que j’ai pas Explorer et que ce foutu direct était incapable de tourner sur les autres navigateurs !
Voilà quand même « le lien pour les enfants »:http://wip.goodmood.tv/wip/tile.do;jsessionid=dhxfJRLP2Ky3twhWp71pGRz3vmTTZ5SzHJTjTJDbLp73sJvX6djf!-312678652?def=presentation.show&newbrowser=1&pid=2628196&dl=1.
Tentez le coup et racontez moi 🙂

A part ça, petit Papa Noël, dis, tu voudrais pas faire cadeau de Firefox ou de Safari à tous les petits ordinateurs de la terre ?

_P.S. : du coup j’étais dégoûté, j’ai pas voulu voir la fin de « Maman cherche l’amour ». Elle a choisi qui Nadia ?_

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
185 articles
Pierre Croizet est né en 1970, à Issoire. Il vit et travaille à Bordeaux depuis 1998. Il est diplômé de l’Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et d’Economie Agricole (IHEDREA – Paris) et du DESS Aménagement du Territoire et Economie du Développement Local (Bordeaux IV – IERSO). Il a créé, en 2004, avec Benjamin Bastien, une des premières maisons d’édition électroniques de France, spécialisée dans les guides touristiques et [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info