15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Lyon champion du référencement

Publié le 5 février 2007
1 min

Nous étions passé à coté : Jérémie, de l’office de tourisme du Pays d’Albret nous rappelle que *Le Grand Prix de la Visibilité et du Référencement* s’est déroulé dans le cadre du salon Instantanet, au sein du MIT de Paris, en octobre dernier auquel ont participé la plupart des acteurs touristiques français.

@position, Ask.com et Instantanet, ont remis 5 Grands Prix de la Visibilité et du Référencement dans l’univers du Tourisme à l’acteur le plus visible sur les outils de recherche autours de 4 thématiques : Transport, Hébergement, Informations Touristiques et Activités Touristiques Thématiques.

Les sites promus ont été : Opodo (catégorie Transport), MVacances (catégorie Hébergement), Lucien Barrière (Activités Touristiques Thématiques) et « Office du tourisme de Lyon »:http://www.lyon-france.com/ (informations touristiques).
Il est vrai que le site de l’Office de tourisme lyonnais arrive en tête de tous els moteurs de recherche dans sa catégorie.

Plus d’infos sur « la revue du référencement »:http://www.revue-referencement.com/DOSSIER/visibilite_tourisme.htm

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
759 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info