15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le web fou du Doubs

Publié le 15 octobre 2007
1 min

La page d’accueil du site Internet du « CDT du Doubs »:http://www.doubs.com/ vaut le coup d’œil; elle se décline sous trois animations thématiques, qui à priori tombent sur votre écran de façon aléatoire. Ma préférée, c’est quand même le coup de pinceau. Sur une photo d’étang, une main armée d’un pinceau fait apparaitre une forêt, un bateau, et même un cygne : l’écran se repeint sous vos yeux!
Les deux autres animations, une mettant en scène une vache locale, et une troisième un peu surprenante voyant s’envoler une cathédrale jouent sur des visuels trés sympas.
L’animation s’ouvre sur un choix de menu original : « on s’éveille, on s’émerveille, on se réveille ».
Coté ergonomie et utilisation de la technologie flash, le Doubs fait bien les choses, une visite s’impose!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
759 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info