15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Le Groupe de ceux qui pensent que ANVERS c’est le contraire de Endroit !

Publié le 1 juillet 2008
1 min

Si vous avez cliqué de bon matin en regardant notre flux RSS sur ce titre, soit vous êtes mal réveillé et l’avez fait instinctivement, comme tous les matins, soit vous êtes très très curieux… à peu près autant que les responsables marketing de l’OT de Flandre en Belgique.
Enfin une utilisation de Facebook dans le secteur du tourisme (on y reviendra prochainement d’ailleurs). Alors je sais, vous allez me dire « quoi, ce truc de djeun’s dont on se demande encore à quoi ça sert si ce n’est de se faire pourrir la boîte à lettres ? Déjà qu’il a essayé de nous embobiner l’an dernier avec Second Life et son Web en trois dimensions… !!! ».

Mais non, restez encore ça vaut le coup. Car justement, c’est là que nos voisins belges sont forts : soucieux de se développer sur une thématique art contemporain/culture/fête avec un côté un poil déjanté, ce qui nous donne un site un poil décalé, très web 2.0 et qui vaut largement le déplacement.
!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
372 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info