La Somme ne s’endort pas!

Publié le 3 janvier 2007
1 min

Il parait qu’une des principales particularités du blog, c’est la possibilité d’y laisser des commentaires! Et heureusement, car c’est un commentaire laissé sur ce post de Sébastien traitant des « voeux en ligne »:https://etourisme.info/article/248/envoyer-ses-voeux-en-ligne qui m’a permis de découvrir l’humour picard.
Olivier, le webmaster du « CDT de la Somme »:http://www.somme-tourisme.com/fr/ nous indiquait que chez eux aussi on pratiquait l’envoi de voeux en ligne. Et pas de n’importe quelle façon. Je suis allé voir sur « site »:http://www.somme-tourisme.com/fr/ .
L’opération marketing promettant aux touristes de leur faire aimer l’hiver, avec une 3ème nuit offerte de novembre à mars est déjà sympathique. Mais elle est agrémentée par le lien « un peu d’humour »:http://lasomme.smtp1.net/.

C’est en fait beaucoup d’humour qui prévaut à ce jeu vous permettant de charger votre photo sur un personnage, de le costumer à votre guise, de l’intégrer à une ambiance locale, et surtout de lui faire danser la gigue à l’aide d’une télécommande.
Bien sur vous pourrez écrire un message et envoyer le tout à vos correspondants.
Lorsque l’on voit le succès des petits elfes et autres Pères Noëls déguisés dans les boites aux lettres de ses collègues de bureau, je pense que cette opération de marketing viral peut connaitre un beau succès. Le premier des succès sans doute, c’est qu’elle fait rire le visiteur!
Et j’espère qu’un commentaire de la Somme nous donnera des informations sur le succès de l’opération.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
784 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info