15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

La route des webcams

Publié le 11 juillet 2007
1 min

Nicolas, du Pays Médoc me fait remarquer que les webcams s’organisent! Ou plutôt elles se font organiser par Google, qui dans son interface Google Maps a installé un module « webcams travel »:http://webcams.travel/.
Celui ci permet d’agréger des caméras du monde entier, inter connectées. Même si ça ne sert pas à grand chose, cela permet de visionner des photos sympas sur tous les coins de la planète.
Pour aller vous rendre compte de ce service de Google, « voici le lien »:http://maps.google.com. Lorsque vous êtes sur le site, allez dans « mes cartes », et cochez « webcams sur webcams.travel ». Une liste s’affiche, qui vous permettra de trouver la caméra étant au plus prés de votre POI (point of Interest).
Ci dessous, l’exemple de la ville de Lyon:

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
760 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info