15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Intervenez sur le prochain programme des Rencontres Nationales du etourisme institutionnel

Publié le 23 mars 2009
1 min

« !/images/757.jpg! »:http://rencontres-etourisme.ardesi.fr
On l’avait annoncé, le groupe Facebook constituait une ébauche, on a finalement choisi un autre outil pour vous appeler à collaborer avec nous à la préparation des « 5èmes Rencontres Nationales du etourisme institutionnel »:http://rencontres-etourisme.ardesi.fr, qui se dérouleront les lundi 16 et mardi 17 novembre 2009 à Toulouse.

L’outil en question se nomme « Affinitiz »:http://www.affinitiz.com/. Il permet de créer des communautés ouvertes et publiques (y compris sous forme de blogs), réservées aux détenteurs d’un compte (comme celle des Rencontres), ou même totalement privées (intéressant dans le cadre de projets, de pseudo intra ou extranets).
La version gratuite vous imposera une petite pub.

On peut en créant un iframe (avec « iframe generator »:http://www.htmlbasix.com/iframe.shtml par exemple) y intégrer un doc Google synchronisé. C’est notamment ce que je vous propose pour nous faire part de vos idées en matière de sujets et d’intervenants.

« Pour rejoindre notre communauté Affinitiz sur les Rencontres »:http://affinitiz.com/space/rencontres-etourisme, c’est simple, vous vous créez un compte sous Affinitiz, et peut-être trouverez-vous des idées pour l’exploiter dans vos organismes ?

Pour nos « communautés à l’Ardesi »:http://affinitiz.com/network/ardesi-communautes, nous avons d’ailleurs créer un réseau d’animation qui est en cours de développement.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
369 articles
Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l’Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l’Ardesi Midi-Pyrénées (Agence du Numérique) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info