15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

François Perroy

Publié le 20 janvier 2006
1 min

François Perroy est aujourd’hui directeur de l’agence « **Emotio Tourisme** »:http://emotiotourisme.fr, spécialisée en marketing éditorial, print et multimedia après avoir animé de 1999 à 2005 l’agence un « Air de Vacances »:http://www.unairdevacances.fr.

Par ailleurs, il produit et anime différentes publications touristiques comme la lettre Réseau Tourisme de www.territorial.fr, le classeur « Diriger un office de tourisme » chez Territorial ainsi que différentes contributions sur « la création d’entreprises touristiques pour tpe-pme »:www.tpe-pme.com/blocs-utiles/evenements/salon-des-entrepreneurs-de-paris.html

!(cv)/images/58.jpg (Francois Perroy)!

Il gère également un gîte de vacances sur la Côte Basque (« www.gite-pays-basque.com »:http://www.gite-pays-basque.com), ce qui lui permet d’être au contact direct des touristes.
Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping (« www.motorpresse.fr »:http://www.motorpresse.fr ).
Il est également auteur de plusieurs ouvrages ayant trait au tourisme :

* La communication touristique des collectivités territoriales, avec Pierre Frustier, aux Editions de la Lettre du Cadre Territorial (« www.territorial.fr »:http//www.territorial.fr )
* Le Camping aux PUF (Collection Que Sais Je ?)
* Concevoir et vendre des produits touristiques, chez Défis/SID Editions
* 50 randonnées pour petits et grands, chez Libris (« www.libris.fr »:http://www.libris.fr)

contact : fperroy at etourisme.info (cette adresse apparait en clair pour éviter les robots)

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
267 articles
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info