15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Faites vous greffer un troisième bras…

Publié le 27 août 2008
1 min

Vraiment, les flamands vont passer pour les rois du buzz : depuis fin juillet, une incroyable nouvelle circule sur la toile ; il serait possible de se faire greffer des organes supplémentaires : des bras, des jambes, des yeux ou encore des oreilles…
C’est une « clinique belge »:http://clinique-ee.com/prod/index.html située en Flandre, celle du Dr. Scheelboute, qui invite les internautes à tenter cette aventure insolite qu’est la transplantation et la greffe d’organes.
Nous vous rassurons tout de suite, la clinique Scheelboute et son chirurgien n’existent que dans la cadre d’une opération de marketing viral, montée de toutes pièces par « l’office du tourisme de Flandre »:http://www.tourismebelgique.com/, dont nous présentions le site « hier ici »:https://etourisme.info/article/666/le-web-de-la-flandre-cest-pas-du-flan

« !https://etourisme.info/images/637.jpg! »:http://clinique-ee.com/prod/index.html

C’est une idée supplémentaire de nos amis belges qui doivent pas mal s’amuser dans les réunions d’équipe de l’office de tourisme! Mais quel est le lien entre cette greffe d’organes et le tourisme flamand ? La réponse est très simple. Comme le déclare le Dr Scheelboute sur son « site internet »:http://clinique-ee.com/prod/index.html « Désormais, avec des organes adaptés, il est tout à fait possible de faire 2 fois plus de shopping à Anvers ou de découvrir 2 fois plus d’œuvres dans les musées de Gand… ».
Pas mal, le buzz…

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
763 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info