15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Et si vous profitiez de l’été pour réaliser votre première vidéo immersive avec Quicksee

Publié le 19 août 2009
1 min

Nous avons découvert cette semaine un service de plus à ajouter dans votre boite à outils e-touristique. Vous connaissez les photos panoramiques qui permettent de faire des visites virtuelles "statiques".
Aujourd’hui, la photo devient vidéo et le principe de visite virtuelle prend une nouvelle dimension vous permettant de mettre un premier pas dans la vidéo 360 avec Quicksee. Ce site vous explique comment réaliser vous-même votre visite virtuelle avec un camescope ou un simple appareil photo numérique doté d’un mode vidéo.

QuickseeEn quelques minutes, vous installez le logiciel Quicksee sur votre ordinateur et réalisez votre premier Stroyboard pour tracer votre parcours. Vous vous munissez de votre appareil et c’est parti pour des prises de vue de votre place centrale, de votre musée, de votre parc acrobatique… Retour à l’ordinateur et vous réalisez le montage final, largement aidé par le logiciel Quicksee. Rendez-vous sur le site www.quicksee.com. Après vous être créé un compte perso gratuit ici, le logiciel se télécharge .

Voici tout cela expliqué directement par Quicksee :

 

Les vidéos immersives

Vous avez peut être déjà entendu parler de visites virtuelles en VIDEO 360 ou vidéo immersive. Non ? Alors voici quelques exemples de réalisations opérées par des professionnels, le matériel, le savoir faire ne sont pas à la portée de tous pour ce type de réalisation.

Passons à la démonstration, vous avez le coeur bien accroché ? c’est parti pour un saut en parachute depuis un pont ! et continuons avec une croisière.

 

Liens utiles :

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
148 articles
Pierre Eloy est le fondateur de Touristic et le co-fondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques, entreprises bordelaises dédiées aux solutions numériques pour les professionnels du tourisme. Les interventions de Pierre, son cœur lorrain et sa vie dans le Sud Ouest en font un personnage incontournable du tourisme digital et relationnel ! Ne vous étonnez pas si un jour vous le croisez dans une boulangerie californienne, il a promis qu'un jour il serait boulanger [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info