15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

ENTER 2010

Publié le 18 novembre 2009
1 min

Les Rencontres du etourisme 2009 sont finies, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut arrêter d’échanger, de s’informer et d’apprendre sur le sujet ! Les 10-12 février 2010 aura lieu à Lugano en Suisse la 17ème conférence de l’International Federation for Information Technology and Travel & Tourism (IFITT) en partenariat avec le laboratoire « webatelier.net »:http://www.webatelier.net de l’Università della Svizzera italiana.

On attend plus de 450 personnes pour cette conférence majeure du etourisme à destination des professionnels du secteur, des sociétés technologiques, des chercheurs, des organismes de gestion de destination… Il est prévu 150 présentations, c’est dense !, sur les 3 jours de la conférence. De quoi bien alimenter sa réflexion sur le sujet et de se tenir au courant des tendances du marché.

Parmi les présentations on peut noter une intervention d’Enrico Bertoldo – Marketing Manager of Amadeus Italia sur le futur des GDS. Les thèmes au programme couvrent tous les champs du etourisme : les problématiques autour des contenus, le marketing dans les réseaux sociaux, les technologies mobiles, la réalité augmentée, les technologies vertes au service du tourisme, les technologies immersives, les mondes virtuelles etc.

Le programme complet et l’inscription sont disponibles en ligne sur le site de la manifestation : « www.enter2010.org »:http://www.enter2010.org/. On se retrouve là-bas ?

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
146 articles
Philippe Fabry est responsable Médias Sociaux à ATOUT FRANCE, où il s’occupe en particulier des problématiques autour de la gestion des réseaux sociaux, des stratégies d'optimisation de sa présence en ligne, et de mise en place de tableaux de bord de performance. Il tient également à titre personnel un blog, www.tourisme-tic.com, avec des thèmes de réflexion sur l’etourisme, la mobilité, les usages, les comportements et attentes des internautes, les tic [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info