15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Arcachon flashe en météocam

Publié le 3 mars 2006
1 min

La société Systonic a réalisé le site d’Arcachon qui est totalement relooké : « www.arcachon.com »:http://www.arcachon.com.
c’est l’équipe d’Aracachon Expansion, dirigée par Alain Vivien, qui gère tout à la fois le tourisme, les congrés et l’animation de la ville qui est à l’origine de ce renouvellement.
Systonic a utilisé nombres d’animations flash, mais toujours à bon escient. La page d’accueil est étonamment claire et facile d’accès et en même temps propose de nombreux choix; accès multilingues (français, anglais, espagnol et allemand), navigation entre les quatre parties du site (mairie, tourisme port, congrés) plus de nombreux goodies.
!/images/23.jpg (Aracachon, le site qui flashe)!
C’est là que l’on découvre la *météocam*. il s’agît d’une habile compilation de la météo et de la webcam. D’un coté de l’écran, on trouve un écran avec _vue du Front de Mer depuis le Palais des Congrès et de la jetée Thiers_ , une réalisation viewsurf. Et, sur la même page, la météo détaillée est présentée ainsi que les archives des films de la veille. Bien vu!
coté tourisme, les informations sont extrêmement complètes avec ce qui fait la force de l’office de tourisme d’Arcachon : les disponibilités hotelières en temps réel.
En clair : « un site qui flashe »:http://www.arcachon.com.

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
750 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info