Durant ce mois d’août, la rédaction vous propose une rediffusion des articles les plus lus sur notre blog.

L’article de ce jour a été publié en juin 2015

Dernièrement, 2 nouveaux sites de destination touristique ont vu le jour: celui de l’Autralie et des Philippines

Un site simplifié et immersif pour l’Australie

Le nouveau site de Tourisme Australie mise sur un menu principal simplifié avec seulement 3 sections principales axées sur les besoins du voyageur: les activités, les endroits à visiter et la planification. Les incontournables sont également mis de l’avant à l’aide des top activités et la présentation des attraits est très visuelle avec une mosaïque d’activités

La page d’accueil présente un timelapse des différentes activités à faire en Australie en fonction du moment de la journée, une approche intéressante et rafraichissante pour présenter le vaste évantail d’activités. 

Les villes incontournables mises de l’avant pour les Philippines

De leur côté, les Philippines ont misé sur les villes incontournables et ce, dès la page d’accueil, toujours dans l’optique de simplifier l’offre et mieux guider le voyageur. Chaque ville possède son tagline et son visuel propre afin de faciliter le choix du voyageur en page d’accueil. J’aime l’approche éditoriale employée dans les sections du site, un peu style magazine, afin de faire connaître le meilleur de ce que la destination a à offrir.