15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Voyagez en Egypte avec www.egypt.travel

Publié le 25 avril 2006
1 min

« www.egypt.travel »:http://www.egypt.travel a été lancé dernièrement par les Autorités Egyptiennes du Tourisme.
Disponible en français et en six autres langues (anglais, allemand, italien, espagnol, russe et arabe), ce site fait partie de la nouvelle campagne marketing destinée à doubler le nombre de visiteurs en Egypte d’ici 2014 : « _Notre nouveau site fournit une mine d’informations sur cette passionnante destination […] Ce nouveau portail sera aussi déterminant pour nous aider à attirer davantage de visiteurs et finalement atteindre notre objectif de 16 millions de touristes en 2014_ » souligne M. Zohair Garranah, le Ministre du Tourisme.

En effet, pour découvrir ce pays et préparer votre séjour, de multiples informations sont à votre disposition : conseils pratiques, présentation de l’Egypte ancienne et de ses monuments, activités sportives, événements mensuels ou liens utiles… Grâce à son graphisme et à ses magnifiques photographies, ce site est très agréable à parcourir et donne des envies d’escapade, de quoi transformer la visite virtuelle en voyage…

Soulignons enfin l’utilisation, dans l’URL, de l’extension « .travel »:https://etourisme.info/article/35/nom-de-domaine-travel conçue pour représenter le secteur du tourisme.

Source : « Hotel Marketing »:http://www.hotelmarketing.com/index.php/content/article/060329_egyptian_tourist_authority_launches_new_website/

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
182 articles
Stéphanie a 34 ans, elle assura, entre juin 2007 et décembre 2011, la fonction de webmaster éditorial pour le site de l’agence de voyages pour célibataires à Paris CpourNous.com. Elle a suivi le master professionnel web éditorial de l’université de Poitiers, après une maîtrise des sciences de l’information et de la documentation à Bordeaux. Depuis mai 2012, Stéphanie est Community Manager pour Belambra Clubs. Passionnée d’Internet, Stéphanie avait mis à [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info