15 ANS, toujours vivant !
Notre manifeste

Radisson… le luxe dans les chambres, pas sur le web !

Publié le 18 juin 2008
1 min

Ceux qui connaissent Bordeaux le savent, la ville a enfin son hôtel de luxe en centre ville : le Régent Hôtel Bordeaux, situé face au Grand Théâtre. Après des années de travaux ce palace 5 étoiles (nouvelle norme française !) a donc enfin réouvert il y a quelques mois. Et, curiosité oblige, j’ai voulu voir leur site Internet. Bien mal m’en a pris !

Je ne sais pas qui peut être séduit par un tel site web 1.0 ! Statique, de couleur violette sur fond de papier peint style web des années 80, j’ai été très très déçu… J’hésite même à vous donner l’adresse…
Allez, « c’est ici. »:http://hotels.theregentbordeaux.com/fr/hotels-a-bordeaux/luxe-hotels
Petite consolation, le site est disponible en 4 langues, mais à bien y regarder, il y a même des fautes d’orthographe… C’est donc un très bel exemple de ce qu’il vaut mieux éviter de faire !
Bref, pour du luxe, je m’attendais à mieux, du genre « l’Hôtel du Palais »:http://www.hotel-du-palais.com de Biarritz, qui lui séduit bien davantage et laisse une large place aux images et photos, on retrouve même des vidéos !
Qu’en pensez-vous ?

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
193 articles
Sébastien Gonzalez est spécialiste de la communication digitale depuis plus de 15 ans. Au sein de IRIS Interactive, il aide et conseille les destinations, collectivités et partenaires privés dans leurs projets numériques (création, refonte de sites, conseil webmarketing...). Auparavant indépendant à Envol Digital, Sébastien a longtemps formé les professionnels du tourisme sur des sujets de communication et de numérique. Convaincu que la communication digitale passe par des contenus de qualité [...]
Voir les 0 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Également sur etourisme.info