Le bon coup de buzz albigeois sur Times Square

Publié le 10 mai 2024
1 min

Ils sont forts, ces albigeois. Pour moins de 50 dollars, ils ont pu afficher une vidéo de leur destination sur les grands écrans de Times Square à New York.
Reprenons l’histoire que nous raconte Julien Estrada, reporter de territoire et CM de l’Office de Tourisme d’Albi :  » Nous avons développé il y a 2 ans, notre marque de destination avec nos deux experts « Cécile et Henri« . Nous avons décidé cette année de lancer leurs propres réseaux sociaux afin d’apporter un autre ton éditorial (moins institutionnel) afin de donner envie aux internautes de venir nous rencontrer à Albi.

C’est pourquoi, on recherche toujours à se démarquer et nous avons eu l’idée de passer sur les écrans de Times Square ! Un ami à moi qui s’y était rendu cet hiver, m’avait fait qu’il avait mis une courte vidéo de sa compagne afin de lui souhaiter son anniversaire ! Ayant trouvé l’idée géniale, je me suis dit et pourquoi pas mettre en avant notre destination ! « 

Comment ça fonctionne ?  Le TSX Broadway est un complexe de divertissement situé sur Times Square et qui offre la possibilité d’apparaître en vidéo pendant 15 secondes sur son écran publicitaire. https://tsx.live/stream pour seulement 40$ à certaines heures de diffusion ou 60$. Le système est totalement expliqué dans cet article.

Les écrans de Times Square

27 avril, 20h15

C’est le moment où Cécile et Henry sont apparus sur les écrans de Times Square, comme le montre la vidéo ci-dessous.
Un petit buzz qui n’a pas coûté grand-chose à l’office de tourisme… Seulement 40 dollars ! nous confirme Julien. Pour 15 secondes d’affichage et une belle fierté pour l’équipe de l’OT!

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
786 articles
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA [...]
Voir les 0 commentaires
Également sur etourisme.info