Tourisme Québec a lancé, il y a environ 1 mois, son tout nouveau site adaptatif Québec Original

Quebec original Montreal 

Ce nouveau site épuré mise sur la simplification de l’offre touristique québécoise pour le voyageur en misant sur les incontournables ainsi que les principales villes à visiter dans la section où aller (Montréal et Québec). La plateforme mise également sur l’authenticité et l’accueil chaleureux des québécois, trait distinctif unique de la destination, en présentant des portraits de Québécois. 

Quebec original quebecois

Un nouveau système de réservation en ligne, 100 % intégré au site et responsive, a également été mis en place. Que pensez-vous du nouveau site de Québec Original? Qu’aimez-vous bien et qu’aimez vous moins? Au plaisir de vous lire!

PARTAGER
Article précédentÉtude 2015 : la performance des stations de montagne sur les réseaux sociaux
Prochain articleVotre futur collègue : un robot humanoïde…
Directrice de la stratégie digitale chez Parkour3 à Montréal (Québec, Canada) et blogueuse etourisme, Karine Miron est passionnée par la stratégie web et particulièrement par ses applications dans le secteur du tourisme. Elle possède plus de 7 années d'expérience en agence digitale et de publicité au niveau de la stratégie. Diplômée à la maîtrise en commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, elle a également complété un B.A.A. en gestion du tourisme à l’Université du Québec à Montréal en avril 2008. Elle détient également un blogue professionnel portant sur le tourisme en ligne, www.karinemiron.com. Elle a travaillé pour de nombreux clients touristiques tels que Tourisme Québec, Air Canada, Vacances Air Canada, Tourisme Îles de la Madeleine, Spa scandinave, etc. Elle a aussi travaillé pour le portail touristique BonjourQuébec.com à développer une stratégie dans les réseaux sociaux pour positionner la destination touristique du Québec auprès des différents marchés ciblés. Au cours de la dernière année, Karine a donné diverses conférences et séances d’informations pour les professionnels de l’industrie du tourisme au Québec et en Europe. Blogue : www.karinemiron.com Email : kmiron at etourisme.info